Plongée au cœur des vibrations depuis un certain temps avec la pratique de massages sonores au didgeridoo, j’élargis maintenant ma palette de soins vibratoires via les diapasons thérapeutiques.

 « Notre corps peut être accordé comme un instrument de musique. Lorsque nous sommes bien « accordés », nous nous sentons particulièrement équilibrés et ouverts. En harmonie… »

Les diapasons thérapeutiques possèdent des fréquences pures très précises, déterminées scientifiquement comme réparatrices et « harmonisantes » sur nos cellules. Lors du soin, le diapason est posé directement sur des points d’acupuncture. Une détente très profonde s’installe rapidement. Les vibrations entrent tout doucement en résonance avec les cellules et se dirigent là où votre corps en a besoin. La mémoire cellulaire est ré-activée. Chaque soin est accompagné d’une relaxation sonore : kigonki, carillon koshi, gong…

Plusieurs protocoles sont proposés suivant vos besoins.

ACTIONS

* Relaxation profonde/ libération du stress* Soulage les tensions musculaires, les douleurs. * Améliore la circulation sanguine* Drainage efficace des déchets et libération des toxines . * Stimulation des capacités d’auto-guérison* Relâchement des tensions physiques, mentales et émotionnelles* Harmonise la circulation d’énergie* Harmonisation entre le corps et l’esprit. * Soulagement des maux de dos, manque de concentration, de la fatigue chronique, de migraines, traumatismes et beaucoup d’autres…

EN PRATIQUE

• OÙ ? sur RDV rue des Minières 4 à 4920 Harzé , 0474 74 06 95
• DURÉE : 1h15 / 1h30
• PRIX : 60 euros par séance

Souvent, de 3 à 4 séances sont nécessaires afin de rééquilibrer le corps et l’aider à mieux apprivoiser les vibrations qui permettent aux douleurs de se libérer. Mais dès la première séance, de profonds changements significatifs s’opèrent.

 Réflexion essentielle : Il est important de préciser qu’en aucune manière un soin aux diapasons ne vise à prescrire, diagnostiquer ou remplacer un traitement donné par une autorité médicale compétente. Dans le cas de maladie grave et/ou blessure sérieuse, veuillez consulter un médecin. Cependant, les diapasons ne peuvent jamais nuire en complément à aucun traitement en cours.