LE DIDGERIDOO

Le didgeridoo est un instrument à vent qui, à l’origine (20 000 ans, âge de la pierre!) était joué par les Aborigènes du nord de l’Australie.
Les Aborigènes s’en servaient lors de cérémonies rituelles mais aussi pour éliminer le stress et guérir certaines maladies.

LE MASSAGE SONORE

Le corps humain est composé de 70 à 80°/° d’eau, vecteur idéal des vibrations. Le son du didgeridoo, riche en harmoniques et en fréquences vibratoires « masse » délicatement chaque cellule, chaque organe, chaque tissu du corps et soulage les tensions, les blocages.
Le massage sonore procure une relaxation profonde du corps et de l’esprit. Il stimule le système immunitaire, les capacités d’auto guérison du corps et accroît l’énergie vitale.
Il stimule également tous les organes et peut ainsi améliorer le système digestif, la circulation, les reins, …

 

 

Fréquence des massages pour un résultat optimal:

Pour un travail en profondeur et thérapeutique, il est recommandé de suivre un rythme précis: – Un massage par semaine pendant 3 semaines, ensuite 3 semaines de pause pendant lesquelles le patient peut « assimiler » les changements…Puis à nouveau une séance par semaine pendant 3 semaines.

Pour se ressourcer, se détendre et augmenter sa vitalité, il est recommandé de suivre le rythme suivant: – Un massage par semaine pendant 3 semaines à chaque début de saison.

 

Quand? Sur Rendez-vous au 0474 74 06 95
Où? 4 rue des Minières à 4920 Harzé (Aywaille)
Durée: 1h15 à 1h30
Combien? 60€ la séance  
Possibilité de BON CADEAU

 

 

VOYAGE AU CŒUR DE SOI !

Offrez-vous un moment de détente unique !
Allongé confortablement sur un matelas d’air, je dirige d’abord le son du didgeridoo sur vos pieds, en douceur… le son commence à vous envelopper. Les vibrations montent délicatement le long de vos jambes, parcourent votre colonne vertébrale, pénètrent en vous. Le massage se déroule dans un échange permanent, les réactions de votre corps « guide » mon jeux, son intensité, son cheminement, son rythme, son chant…Pour terminer en beauté:
Après les sons, les MAINS: chaque séance se termine ( si vous le désirez) par un massage MÉTAMORPHIQUE  des pieds aux huiles essentielles!
La détente gagne encore en profondeur et en intensité!
En quelques séances, le massage sonore est particulièrement efficace pour:

 

  • ÉLIMINER LE STRESS et les TENSIONS du corps,
  • DIMINUER l’ ANXIÉTÉ
  • DÉTENTE PROFONDE, regain d’ ÉNERGIE, RESSOURCEMENT
  • RELÂCHEMENT MENTAL
  • soulage les MAUX DE DOS, …



 

Témoignages
  • « Chère Joëlle, un énorme merci pour ce moment de pur bonheur. Ton massage sonore au didgeridoo est plus qu’une invitation au voyage c’est un vrai retour vers soi, enveloppé de sensations inédites. On se laisse porter avec bonheur par le son et les vibrations. Merci pour ta douceur, ton accueil et ta bienveillance. »
  • « Je viens de recevoir un massage sonore au didgeridoo suivi d’un massage métamorphique aux huiles essentielles par Joëlle Au fil des sources – expérience unique qui relaxe en profondeur ! à s’offrir ou à offrir … »
  • « Hier matin mon mari et moi-même avons reçu chacun (bon cadeau) un massage sonore et un massage métamorphique pieds, mains, visages. Surprenant comme sensation : « le son qui masse ». C’est divin! Et pour conclure la douceur bienveillante des mains de Joëlle avec de l’huile chaude pour le massage métamorphique. Mon mari a même senti clairement lors du passage du son du didgeridoo sur sa jambe les vibrations au niveau de son nerf sciatique et une détente dans toute sa jambe souffrante. Tous les deux sommes sortis de là très détendus. Expérience à réitérer, ça c’est sûr! »
  • Nathalie: »J’ai testé le massage sonore au didgeridoo ….les premiers mots qui me viennent sont: waouh, quel voyage!!! ». Il y a d’abord cette impression d’être enveloppé par le son, d’être dans un cocon sonore, de baigner dans le son, la vibration…puis vient la sensation physique, le corps qui reçoit cette vibration, qui s’accorde à elle et elle à lui… le rythme, le mouvement, l’intensité  » justes » grâce à l’écoute  de Joëlle… et là, tout doucement, sans rien chercher, sans rien faire, les tensions (endroits où les vibrations sont plus faibles), les tensions lâchent, les tissus se remettent à vibrer et une détente profonde s’installe….  Quel bonheur! ».
  • Irène: Je voudrais vous remercier pour les bons moments passés chez vous. L’accueil, l’atmosphère chaleureuse, bienveillante, les échanges autour d’une tasse de thé, mais aussi le bien-être pendant et après la séance, le fait d’être consciente de ma respiration, l’émotion ressentie et puis surtout le son du didgeridoo … tout me « parlait »…
  • Eric: » La combinaison d’un son envoutant et d’un massage atypique qui traverse chacune de vos cellules. Une expérience unique et surprenante, mais surtout apaisante pour moi qui suis particulièrement sensible au stress.Après le son, le massage métamorphique, et là, encore une découverte. Ces petits mouvements subtils et précis m’ont plongé dans un état de détente et de sérénité profonde presque oublié.  Rien de superficiel, tout dans la profondeur. «